Bienvenue sur My kid is happy ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous donne de précieuses astuces pour éduquer dans la joie, de manière à ce que votre enfant grandisse connecté à son cœur et libre d’exprimer son plein potentiel ! Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂

Commencer l’année 2016 en beauté avec le défi de 21 jours pour apprendre de ton enfant

Je te souhaite une belle et heureuse année 2016 !!! Que cette année soit la plus extraordinaire de toutes tes années ! Et que ta famille vive dans l’harmonie ! Je te souhaite de savourer chaque moment de ta vie, et de l’emplir de joie et de gratitude.

Alors, pour commencer cette nouvelle année en beauté, je t’invite à participer à une nouvelle aventure, le défi de 21 jours pour apprendre de ton enfant.

En tant qu’adulte nous nous positionnons souvent en tant qu’éducateur de nos enfants. Celui qui sait et qui enseigne. Et si nous nous offrions l’espace de 21 jours un autre regard sur notre rôle éducatif ? Et si durant ces 21 jours, nous prenions le temps d’observer nos enfants et d’apprendre tout ce qu’ils ont à nous enseigner eux aussi…

Nos enfants sont des réservoirs d’amour. La clé d’une humanité heureuse ne résiderait-t-elle pas en eux ?

 

La vidéo du défi

Es-tu prêt à relever le défi ? Je t’invite à cliquer ci-dessous pour regarder la vidéo de lancement du défi et en découvrir un peu plus…

Offre-toi ce cadeau de 21 jours de gratitude pour commencer l’année en beauté. Fais le pour toi, et pour tes enfants, pour souder l’harmonie familiale et pour t’exercer à l’observation des enfants. La préparation de l’adulte est la clé d’une vie de famille harmonieuse, et sa préparation passe beaucoup par l’observation de ce qu’est un enfant.

Pin It on Pinterest

Share This